Ce partenariat stratégique porte sur la fourniture de prestations autour des technologies de l’information et formalise de nombreuses années de collaboration entre les deux sociétés, toutes deux actives, notamment, dans les projets au forfait basés sur les technologies open-source.

Pour Praxo, société basée en Suisse, ce partenariat est l’occasion de pouvoir compléter son offre de projets au forfait avec un rapport qualité/prix compétitif et d’ainsi attaquer de nouveaux marchés sur la base d’une équipe renforcée. Les fortes compétences d’IpsoSenso en matière de développement mobile permettront par ailleurs à Praxo de compléter son propre catalogue de prestations.

Pour IpsoSenso, société basée à Paris, en France, ce partenariat est l’occasion d’élargir son marché et d’acquérir de nouveaux projets dans le cadre de son développement.

A propos de praxo Sàrl :

Praxo est une entreprise basée au Mont-sur-Lausanne, en Suisse, et dont l’objectif est de fournir des prestations dans le domaine des nouvelles technologies, aussi bien techniques qu’orientées métier afin d’aider ses clients à exprimer leurs besoins et atteindre leurs objectifs.

L’entreprise développe en parallèle de fortes compétences métier et produits dans le domaine médical Suisse.

Praxo emploie actuellement 4 personnes ETP et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaire annualisé de CHF 620’000.-

Pour plus d’informations, contacter :
M. Benjamin Roynette – Directeur Général – benjamin.roynette@praxo.ch – +41 21 552 05 80
Site internet : http://www.praxo.ch

À propos d’IpsoSenso SAS :

IpsoSenso est une entreprise basée à Paris, en France, et qui se positionne comme un partenaire conseil et technologique pour prendre en charge de bout en bout les projets e-applications : évaluation, cadrage, conception, développement et infogérance.

Grâce à l’expérience de ses managers, acquise au sein de grands groupes informatiques, à son recrutement sélectif basé sur les compétences techniques et humaines, à son fort engagement technologique, et à des méthodes simples mais efficaces, IpsoSenso conçoit et met en place des projets dans tous les secteurs et notamment dans le domaine de l’assurance et de la complémentaire santé.

Pour atteindre ses objectifs, IpsoSenso peut s’appuyer sur l’Alliance, un partenariat commercial, technique et financier qui réunit des sociétés de services informatiques parisiennes.
IpsoSenso emploie actuellement 30 collaborateurs et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaire de € 2’519’000.-

Pour plus d’informations, contacter :
M. Philippe Poirey – Directeur général associé – ppoirey@ipsosenso.com – +33 1 56 35 00 50
Site internet : http://www.ipsosenso.com