Notre philosophie : Small Steps Increments

Chaque tâche, qui nous est confiée, est analysée et découpée en plus petites étapes incrémentales. Cette découpe s’effectue en fonction du délai d’éxecution, du coût, de la complexité métier et technique et de l’importance stratégique de la tâche pour notre client. Les petits incréments obtenus sont plus facilement maîtrisables et réalisables, donnant ainsi à nos clients des résultats visibles plus rapidement et évitant l’effet tunnel de certains projets, pendant de longs mois et sans aucune garantie de résultat.

Notre méthode permet aussi à nos clients de constater l’avancée de chaque tâche entre chaque incrément et de réagir pour adapter leurs besoins en temps réel.

Naturellement, nous appliquons des méthodes de gestion de projet dites « agiles », telles que SCRUM, complétées de l’approche KANBAN pour la gestion des flux de travail.

Notre expertise dans ces domaines nous permet de garantir les coûts, les délais et la conformité fonctionnelle pour chacun des projets que nous entreprenons.

Notre valeur ajoutée

Confiance
Nous sommes transparent dans l’exécution de nos prestations pour nos clients et présentons régulièrement un état réel des tâches en cours.
Expertise technique
Notre équipe possède plus de 10 années d’experience dans la réalisation d’applications d’entreprise, internet, intranet, extranet basées sur des technologies JAVA/J2EE.
Conseil et Encradrement
Nous sommes des professionnels du conseil, de l’accompagnement, de l’assistance à maîtrise d’ouvrage et de la gestion de projets basée sur des méthodes classiques ou agiles.
Réactivité
Notre organisation interne claire et correctement dimensionnée nous permet d’exécuter les tâches qui nous sont confiées avec professionnalisme et réactivité.
Respect des engagements
Notre priorité est de respecter les engagements pris avec nos clients pour les tâches confiées, notamment en terme de coûts et de délais.
Partenaires
Notre réseau de partenaires nous permet de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients, tout en restant le point de contact unique des prestations.